google-site-verification=gYfQFGBAkDEzMSiCPcdZnt1XCxOlmGYGO5g9JXNBdy4

Contactez-moi !

Si vous souhaitez que je fasse des recherches pour vous, si vous des questions sur les tarifs, les prestations ou de tout autre nature, n'hésitez pas à m'envoyer un mail. Je vous assure une réponse rapide.

Pour envoyer un mail : rendez-vous dans le menu horizontal, dans la rubrique : contact.

 

A très bientôt.

3 votes. Moyenne 4.67 sur 5.

Commentaires (2)

1. Valérie GALLET 17/06/2011

Bonjour,

Tout d'abord merci pour votre message.
Pourriez-vous me donner le nom de l'hôpital où l'enfant a été abandonné et la ville dans laquelle il se situait ?
En tout état de cause, même si l'hôpital n'existe plus aujourd'hui, ses archives n'ont pas disparues pour autant. Tout dépend à quelle période cela s'est déroulé. Pour commencer, il faut se rendre aux AD pour retrouver les archives concernant cet hôpital. Peut-être que ce dernier a été "absorbé" par un autre hôpital, auquel cas, il faudra chercher dans le "nouvel hôpital". Peut-être qu'il a tout simplement fermé, ses archives ont alors dû être versées aux Archives Départementales.
Si vous pouvez me donner plus d'informations, je veux bien chercher de mon côté.

Bien cordialement.
Valérie GALLET

2. Raquidel 16/06/2011

Bonsoir, votre article est génial !!! Pour moi cela va énormément m'aider, car je recherche les parents d'un enfant abanonné, mais le problème c'est que l'hôpital où il a été déposé n'existe plus donc comment faire ? En faite j'oubliais l'enfant est né à Fanjeaux et les AD sont à Carcassonne .
Merci christelle

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site